Vers 18h nous passons devant le Happy Days Burger sous les arceaux à Biarritz. La carte nous donne envie, à part peut-être le flou sur les "fromages" présentés dans les compositions de hamburgers. Nous on se dit, burger qui se veut USA contient du cheddar, pas grand chose d'autre. A part pour les variations "french" des hamburgers, cela va de soi.

19h, nous revenons de notre ballade vers le Happy Days Burger déjà bien rempli. Pas de possibilité de manger à l'étage en raison du manque de serveurs : elles sont pourtant trois mais passons. Nous commandons un favorite burger XXL, un cheese, un Dr Pepper et un Pepsi. Le service est rapide, bon point. Les hamburgers arrivent, accompagnés de frites. Et là, déception: les frites sont molles et font réchauffées. Le pain des hamburgers est plat et sec. En dessous ça se complique pour le Cheese Burger: il contient deux couches de fromages froids qui ne fondaient donc pas: emmental et cheddar. Mais pas le cheddar qui déborde et qui allèche, plutôt le petit qui se cache. La viande des deux burgers était correcte mais aurait pu être grillée même lorsque commandée saignante. Le café pas terrible, le tout pour une trentaine d'euros. Il nous tarde de goûter ceux de Paris pour comparer. Nous n'avons rien contre ce restaurant, nous aurions juste souhaité qu'il nous donne envie d'y revenir en proposant une cuisine meilleure que les fast food en livraison beaucoup moins chers et à qualité hélas égale. Très bon point pour la décoration, l'emplacement et le sourire de deux serveuses sur trois.
Nous y reviendrons pour gouter des changements éventuels, cela peut arriver en période estivale, comme trop souvent lorsqu'on a à faire à des touristes de passages. Dommage.

Le restaurant en ligne : http://www.happydaysdiner.com/